Revue : Soin Cheveux SP

15:53 PrettyDisgrace 0 Comments


Conditionner Selective Professional


Prix : 14,24  €                                                          Où se le procurer : Distributeurs S.P

Je me suis procurée ce soin chez le grossiste de coiffure et esthétique Beauty Coiff'. Ce soin (conditionneur) de la marque Selective Professional fait parti de la gamme Color Block, il est donc normalement un stabilisateur de couleur. Il est sans silicone et n'alourdie donc pas les cheveux, et permet à ceux-ci de ne pas casser, ni à la couleur ne pas prendre. J'en suis plutôt satisfaite, mes cheveux sont plus doux, plus légers et plus brillants.
Je le laisse poser 3 minutes comme indiquer sur une étiquette qui a été rajoutée par le magasin car (point négatif) cette marque est italienne donc TOUT est marqué en italien ! Bon l'italien n'est pas bien loin de notre cher français, mais ça reste un peu un bémol. De plus sur le site Selective Professional, impossible d'avoir accès aux infos de ce conditionneur bien qu'il soit dans la liste ! Or sur le site il était apparemment écrit qu'une minute de pose suffit SI la pose se fait juste après la coloration, et il y a donc toutes les informations au niveau de l'action du produit et comment le faire agir plus en profondeur mais qui sont du coup inaccessibles ! Gros point négatif.
Sinon l'odeur reste agréable, pas trop prenante mais indescriptible, je peux seulement vous dire que ça n'a pas une odeur de fruits ni une odeur chimique. Après le prix est convenable pour la quantité  200 ml (il me semble) mais ça dure une éternité, une/deux noisettes suffisent pour mes 50 cm de longueur car il faut bien répartir le produit donc aucun problème de quantité, une suffit amplement si vous avez moins de longueur.
Je recommande donc ce produit mais je pense que l'on peut trouver largement mieux tout de même.


★★

0 commentaires: