Une semaine, une série #2

20:14 PrettyDisgrace 0 Comments



~ Grey's Anatomy 


Drame, Médical ☆     
Je ne vais sans doute pas vous faire découvrir cette série car elle est déjà bien connue et je suis très en retard. Pour moi Grey's Anatomy rimait avec "cxl à l'hôpital", du coup j'étais réticente face à cette série que je n'ai jamais voulu regarder pour cette raison. J'avais tord. Comme quoi il ne faut jamais se baser sur des à priori... Alors, bien sûr, les scène de fesses sont belles et bien présentes, mais ce n'est pas aussi dérangeant que ça pouvait le paraître. J'aime voir la réaction et les émotions des nouveaux internes face aux différents patients et leur pathologie. En fait, leur ressenti vis à vis de la maladie et de la mort pourrait être celui de n'importe qui qui débute dans une profession (para)médicale. J'ai un réel attrait pour la première saison, car c'est celle où l'on se met à la place de ces nouveaux futurs chirurgiens, celle où l'on se dit : "Et moi, j'aurai fais quoi à sa place ?". Après j'aime également le côté médical, apprendre des petites choses de la médecine, des pathologies et leurs symptômes, ça me plaît vraiment. Sans oublier les citations magnifiques, tragiques, dramatiques que l'on peut y trouver... Alors certes j'accroche moins aux autres saisons que la première, mais il n'empêche que j'accroche quand même, et ce n'est pas pour les histoires à l'eau de rose ni pour les parties de jambes en l'air dont je me contrefous royalement ! J'en suis venue au point que j'ai besoin de voir un épisode par jour. Je fais même mon sport devant ! ahah 



►Synopsis & Bande Annonce 


"Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage..."






0 commentaires: