Une semaine, une série #3

10:57 PrettyDisgrace 1 Comments



~ Vikings

Aventure, Drame, Historique     

Vikings c'est une série qui ne plaira pas à tout le monde, car comme son nom l'indique elle retrace la vie du visionnaire guerrier Ragnar Lodbrok. C'est donc une série avec des combats, des royaumes à étendre, et surtout historique puisque Ragnar et tous les autres personnages ont existé. Ce qui me passionne dans cette série c'est la culture des Vikings, leurs croyances religieuses, leur crainte minime de la mort, sans compter les beaux paysages (les métaleux me comprendront). Mais j'ai un véritable attrait pour Lagertha une guerrière Viking magnifique au caractère bien affirmé... C'est ce que j'aime également dans cette série, les caractères des personnages et leur jeu très bien réalisé ; N'est-ce pas Loki ? Bref, vous comprendrez si vous regardez...
Par contre je vous conseille vivement de regarder en anglais (à vrai dire je ne sais même pas si la série est sortie en version française) car leurs accents sont juste à tomber.. 
Par contre ne pas se fier aux bandes annonces et teasers qui à mon sens ne dévoile rien du tout..


►Synopsis & Bande Annonce 

"Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides..."









1 commentaire:

  1. Faisant de la reconstit' viking et étudiante en archéo, je suis de près la série qui je dois l'avouer m'a dessus du côté historique. Je reste tout de même acro au scénario et au paysages qu'on y croise.
    Bise
    Ara

    RépondreSupprimer