Appel aux créateurs

20:50 PrettyDisgrace 1 Comments




Aujourd'hui c'est un article un peu spécial que je vous écris car il s'adresse aux créateurs qui ont du mal à se faire une place sur la toile et souhaiteraient se faire connaître. J'ai donc décidé de lancer une nouvelle catégorie d'articles où sur une période donnée ( chaque semaine ou mois cela dépendra des inscris), je vous présenterai un de mes créateurs coup de coeur, un peu comme je l'avais fais pour Apothicaire Créations (anciennement The Fox & The Rox) mais en mieux étant donné que les statistiques vont bon train et que j'ai acquis plus d'expérience ce qui annonce de meilleures revues.

Le Principe

Comme je l'ai dis dans l'introduction, chaque semaine/mois je rédigerai un article complet sur un créateur partenaire avec les informations importantes telles que : le type de créations, les liens des réseaux sociaux/site de vente, les modalités de paiement, l'expédition, la qualité des créations, et l'amabilité du créateur.

L'article sera accompagné de photos prises par moi même des créations portées (par moi ou mes modèles) et non portées (plans rapprochés) ainsi que des photos d'autres créations disponibles sur le site avec l'accord du créateur.

Du coup, les créations seront également partagées sur ma page photographie et ma page modeling avec les crédits du créateur afin d'apporter encore plus de visibilité. 
Ces photos pourront d'ailleurs être utilisées par le créateur pour son site et ses réseaux sociaux avec un petit lien si possible du blog ou de ma page photo.

Bien sûr, étant donné que je suis présentes sur les divers réseaux sociaux à "cause" de mon blog, je partagerai également sur Instagram & Twitter.

En prime, si je retrouve un ordinateur qui ne plante pas à chaque montage vidéo, je ferai une vidéo sur ma chaîne Youtube.


Les Conditions


Bien sûr les conditions sont simples, il faut me prêter/donner les créations afin que je puisse les prendre en photo et donner un véritable avis sur les produits.
Etant donné que je sais que les créations engendre des frais, j'accepte donc le prêt à condition que ce soit par remise en mains propres ou que les frais de port soient payés par le créateur.

Je demande en retour, la simple autorisation de publication et de ne pas modifier les photos que j'aurai prises (signature, cadrage, etc...) sauf avec mon accord.

Je ne veux pas non plus donner un avis qui ne soit pas véridique, pas objectif. Je ne suis pas à la recherche de gain mais de faire connaître des personnes qui en valent la peine, je ne suis pas payée pour ça et c'est bien pour cette raison également que j'accepte le prêt, car je ne suis pas à la recherche d'obtenir des choses par le biais de mon blog, loin de là. Je donnerai un avis purement objectif, il peut donc être mauvais, mais en général ce n'est pas le cas car ce genre de collaborations se passe plutôt bien et je partage uniquement les créateurs qui me plaisent et font un travail que j'estime être bien.

En revanche, s'il est possible d'obtenir un code promo pour les lecteurs du blog et les followers de mes divers réseaux sociaux ce serait vraiment pas mal.

Inscription


Si vous êtes intéressés par ce genre de collaboration, je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse prettydisgracebeauty@gmail.com (adresse pro, donc si vous ne faites pas partie des créateurs ou shop merci de me contacter ailleurs que via cette adresse s'il vous plaît) avec les liens de vos différents réseaux sociaux "pros" (et non personnels sauf si vous y partager vos créations bien sûr) que ce soit : site web, page Facebook, blog, compte Instagram, Twitter...
Je vous répondrai pour que nous mettions en place le partenariat une fois que j'aurai vu vos créations et je vous avertirai pour chaque publication que je posterai concernant vos créations.







Ces conditions & modalités "d'inscription" sont les mêmes pour les shops et e-shop cherchant des promoters :)

Photo : Partenariat avec Apothicaire Création


1 commentaire: