| Revue | Mascara Paradise Extatic de l'Oréal + CONCOURS & Code Promo

20:48 PrettyDisgrace 0 Comments




Le nouveau mascara de l'Oréal un dupe du Better Than Sex de Too Faced à 14,90€ ?
L'Oréal a fait fort avec cette nouveauté et lisez jusqu'au bout car il se pourrait bien qu'il y en ai un à gagner un peu plus bas mais ça n'est pas tout.. un code promo également !

| Packaging |






Le packaging est à tomber ! Tout rose gold que ce soit le carton comme le mascara.
Le nom est original, le tout fait penser à du Too Faced et j'ai envie de dire en mieux car j'ai complètement craquée sur ce packaging ci.




| Les Promesses |


L'Oréal promet un intense volume avec des cils plus intenses et volumineux, un gain de longueur et surtout la souplesse des cils toujours présente malgré le mascara. 
Le mascara est infusé d'huile de ricin, ce qui est très bon pour les cils et qui aide notamment à la pousse des cils. 

| L'Application |


L'application est très facile, le mascara est liquide il se travaille très bien. Dès la première couche les cils sont bien noirs et plus longs et courbés. Si on veut encore plus d'intensité il est facile de retravailler les cils en mettant plusieurs couches.
La brosse n'est pas trop grosse on passe facilement sous les cils sans en mettre partout.


| Le Résultat |


Je trouve le résultat bluffant ! En une couche les cils sont extrêmement longs et noirs. 
Vous pouvez le constater sur les photos où il n'y a eu qu'une seule couche.
Si vous êtes du même avis je vous invite à lire plus bas où il se cache un petit concours et un code promo de 20% sur tout le site de l'Oréal !




| Concours & Code Promo |


Le concours se déroule sur mon compte Instagram @PrettyDisgrace vous trouverez la photo du mascara dessus. Les conditions seront également citées en description de la photo mais les voici :
- Être abonné à mon compte Instagram
- Être abonné au compte @lorealmakeup
- Liker la photo du concours et y laisser un commentaire
- Repartager la photo du concours avec le hashtag #disgraceconcours
Il vous faut cependant avoir un compte ouvert au public pour que je puisse vérifier votre participation.

Le code promo quant à lui vous donnera 20% sur l'eshop de l'Oréal, il vous suffit d'entrer le code subleem





Article en partenariat mais mon avis reste totalement objectif

0 commentaires: